Vernis table d’harmonie ©Marion Lainé Dorure cadre Concert Steinway ©Marion Lainé Peinture du cadre concert Steinway ©Marion Lainé Peinture du cadre concert Steinway ©Marion Lainé Recollage barres de table ©Marion Lainé Recollage barres de table ©Marion Lainé Flipotage de table d’harmonie ©Marion Lainé Flipotage de table d’harmonie ©Marion Lainé Flipotage de table d’harmonie ©Marion Lainé Décapage manuel de la table d’harmonie ©Marion Lainé Vernis de table d’harmonie ©Marion Lainé Cadre Pleyel ©Marion Lainé Peinture cadre Pleyel ©Marion Lainé Structure harmonique avant remontage en cordes ©Marion Lainé Châssis clavier Pleyel 1914 ©Marion Lainé Rempli ciré ©Marion Lainé Structure harmonique après remontage en cordesl ©Marion Lainé Montage d’étouffoirs pianos droit ©Marion Lainé Montage d’étouffoirs piano droit ©Marion Lainé Remplacement d’ivoires par récupération sur piano de même époque ©Marion Lainé Pré réglages mécaniques ©Marion Lainé Montage des cordes basses ©Marion Lainé Montage en cordes ©Marion Lainé Montage en cordes ©Marion Lainé Remontage cadre Steinway concert ©Marion Lainé Remontage cadre Steinway concert ©Marion Lainé Calibrage manuel des revêtements ©Marion Lainé Table d’harmonie poncée Steinway concert ©Marion Lainé table d’harmonie et chevalet Steinway concert ©Marion Lainé Collage individuel de revêtements Ivorite ©Marion Lainé Fabrication de bouchons de clavier ©Marion Lainé Cadre Steinway de concert Cadre déposé Steinway Concert ©Marion Lainé Préparation marteaux ©Marion Lainé Remplacement des pointes d’accroche — piano à queue ©Marion Lainé Cordes basses en attente de pose ©Marion Lainé Prise de cotes du plan de cordes ©Marion Lainé Démontage chevilles d’origine — Erard 1862 ©Marion Lainé Démontage cordes d’origine — Erard 1862 ©Marion Lainé Vernis table d’harmonie au tampon — Erard 1862 ©Marion Lainé Vernis tampon sur table. d’hamrmonie — Erard 1862 ©Marion Lainé Montage cordes aciers — Erard 1862 ©Marion Lainé Montage en cordes — Erard 1862 ©Marion Lainé Fabrication bouclette française ©Marion Lainé Bouclettes françaises fabriquées individuellement et manuellement — Erard 1862 ©Marion Lainé Tags: atelier restaurationatelier restauration pianosatelier Savoiebarre de table d'harmonieBechsteinBösendorferbouclette françaisecadre pianochevilles pianoclavierclavier ivoirecordes pianodorure cadreErardErard Grand ModèleErard n°12étouffoirsfente table d'harmonieflipotageGaveaumaitre artisanmaitre artisan en métier d'artMarion LainéMarion Pianosmécanique pianométier d'artmétiers d'artmontage cordespiano à queuepiano droitPleyelrestaurationSavoiesommiersommier pianoSteinway and Sonsstructure harmoniquetable d'harmonievernisvernis au tamponvernis gomme laquevernis table d'hamronie Laisser un commentaire : Annuler la réponse Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Laisser un commentaire Δ
Laisser un commentaire :